ENT

Comment accéder à l'ENT ?

Par admin fournier, publié le mercredi 23 août 2023 14:27 - Mis à jour le mercredi 23 août 2023 14:27
EduConnect ENT Animation gif.gif
Elèves et parents : L'accès à l'ENT se fait maintenant via EduConnect

Les parents peuvent maintenant obtenir les codes d'accès à l'ENT de façon autonome grâce à la plateforme ÉduConnect qui leur permet aussi l'accès aux téléservices. L'ancienne méthode de connexion à l'ENT n'est plus possible à partir de la rentrée 2023. ÉduConnect permet à un parent d'avoir un identifiant unique pendant toute la scolarité de ses enfants au collège et au lycée.

Les élèves auront leurs codes d'accès par leur professeur principal lors de la rentrée.

Si vous avez des messages d'erreur lors de la connexion via EduConnect, cela vient souvent du navigateur (Mozilla, Edge, Chrome, ...).