ART&CO mini-entreprise du collège

Par admin fournier, publié le vendredi 1 mars 2024 14:20 - Mis à jour le vendredi 1 mars 2024 14:20
logo retravaillé.jpg

Dans le cadre des dispositifs innovants, le collège d'Alban a lancé cette année une option permettant à certains élèves de créer leur mini-entreprise.

C'est chose faite !

ART&CO recycle des tissus, essentiellement jeans et chemises pour les transformer en objets et accessoires. Les élèves ont conçu des prototypes de bijoux (bracelets, boucles d'oreilles), de porte-clefs, de sacs ou encore de pochettes.

Les élèves travaillent désormais en pôles : finance, marketing, RH, vente, coordination et production. Chacun assume pleinement les tâches d'une entreprise sous couvert des adultes encadrants.

ART&CO a publié hier sur les réseaux sociaux un teaser vidéo de lancement et a activé ses comptes sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous pour être tenus informés des prochaines actualités (zoom sur les produits, opérations de vente).

TIKTOK : @art__et__co8

INSTAGRAM : art_et_c0

Lien vers le teaser sans création de compte :

A post shared by ART&CO (@art_et_c0)