Envoi des factures de restauration 2ème trimestre 2020/2021

Par admin fournier, publié le vendredi 26 juin 2020 17:03 - Mis à jour le jeudi 4 mars 2021 17:02
fACTURES DEMI PENSION.png
Les avis aux familles pour le paiement de la restauration ont été envoyés ce jour, jeudi 4 mars, dans vos boites de messagerie électronique.

Vous la trouverez sous le nom d'expéditeur GFE ( gfe@ac-toulouse.fr ), correspondant à notre logiciel de gestion financière des élèves.

Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas dans votre boîte principale.

Un duplicata peut être obtenu sur demande à la gestion ou au secrétariat.

Vous pouvez régler cette facture :

• par chèque (ordre : agent comptable du collège Alain Fournier)

• en espèces à la gestion aux horaires d'ouverture du collège (300€ maximum), appel conseillé avant de se déplacer.

• par virement bancaire (coordonnées sur la facture, bien indiquer la référence)

• par télépaiement à l'aide de votre compte ATEN (le même que celui des bourses)

Si vous rencontrez des difficultés pour ce paiement, vous pouvez entrer en relation avec Mme Géraldine BALAT, gestionnaire, qui étudiera votre demande.