IMPORTANT : Nouveau protocole sanitaire

Par admin fournier, publié le vendredi 30 octobre 2020 19:14 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 19:14
equilibre-fb-protocolesanitaire.webp
Suite aux annonces gouvernementales liées au contexte sanitaire du pays, un nouveau protocole sanitaire entrera en vigueur pour permettre aux établissements scolaires de continuer à fonctionner.

Madame, monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe le protocole sanitaire du ministère de l’Education Nationale ainsi que la mise à jour des deux fiches du protocole sanitaire mis en place au collège. Ces nouveaux aménagements seront présentés aux élèves en fin de matinée du 02 novembre 2020.

Vous avez été destinataire par mail d’un justificatif de scolarité qui tiendra lieu de justificatif de déplacement pour vous, responsable légal et pour votre enfant pour se rendre au collège.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant de votre implication pour contribuer avec l’ensemble des équipes pédagogique et éducative au bon déroulement de cette période.

Cordialement

Aurélie Bédès