INSTALLATION D’UNE BOITE A LIVRES AU COLLEGE

Par admin fournier, publié le jeudi 28 janvier 2021 18:28 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 18:28
boite-a-livres.jpg
A compter du 1er février 2021, une boîte à livres est mise à disposition des élèves dans la ludothèque (foyer sous le préau)

INSTALLATION  D’UNE  BOITE  A  LIVRES  AU  COLLEGE

A compter du 1er février 2021

Chers élèves, chers responsables légaux,

Une boîte à livres est mise à disposition des élèves dans la ludothèque (foyer sous le préau). Elle a besoin de tous pour fonctionner.

Le principe en est simple. Des élèves portent des livres, magazines, BD jeunesse dont ils n’ont plus usage chez eux. Ils sont d’accord de s’en séparer. Les couvertures seront signées par les responsables légaux pour preuve de l’accord de cession. Fanny, l’AED, réceptionnera et vérifiera les dons.

Les élèves pourront ainsi emporter chez eux les trouvailles qui les intéressent. La vie des livres, magazines, BD jeunesse s’en trouvera prolonger ! Alors à vos étagères ...

La vie scolaire