Notre self en images

Par admin fournier, publié le vendredi 12 février 2021 16:20 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 16:20
Entrées proposées mardi 10/02
Un aperçu des composantes du menu proposées aux élèves mardi 9 février et de la composition de leur plateau.

Un petit aperçu du menu servi ce mardi 9 février.

En entrée betteraves rouges vinaigrette, macédoine ou pamplemousse.

Plat principal émincé de dinde aux champignons, riz/ratatouille (et choix de pâtes en supplément car non consommées la veille).

Cantal et choix de fruits en dessert

Les élèves sont servis à la demande (ils ne prennent que ce qu'ils ont envie afin d'éviter le gaspillage). Les quantités sont également ajustés à la demande (petit ou grand appétit).

Vous trouverez un aperçu de quelques plateaux composés par leurs soins où nous constatons que sur plus de 8 composantes proposées, la variété des denrées sur les plateaux est très inégale.