Parents en 6ème - Suivre la scolarité de son enfant

Par admin fournier, publié le jeudi 15 septembre 2022 07:28 - Mis à jour le jeudi 15 septembre 2022 07:28
illustration-concept-parents_114360-4137.webp

Dans le cadre du dispositif Territoire Educatif Rural, le collège expérimentera à partir de la rentrée 2022 la mise en place de temps d’échanges plus fréquents à destination des parents. Il s’agira d’aider, d’accompagner et d’échanger autour du suivi de la scolarité des enfants. Les intervenants pourront varier en fonction de la thématique du temps d’échange proposé. Le planning vous est proposé en amont afin de vous permettre de vous organiser dans votre emploi du temps :

Chacun de ces temps d’échange fera l’objet d’un courrier d’invitation spécifique quelques jours avant la date.
Le planning du 2eme trimestre vous sera communiqué ultérieurement. Des temps d’échanges entre parents d’élèves sur l’accompagnement aux devoirs ainsi que sur l’hygiène de vie et notamment les écrans sont en cours d’organisation avec nos partenaires institutionnels.
En vous remerciant par avance de votre implication dans la scolarité de votre enfant,

Aurélie Bédès
Principale