Résultats du diplôme national du brevet - session 2019

Par admin fournier, publié le mercredi 10 juillet 2019 12:46 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2019 15:43
DNB.jpg
Les élèves et leurs familles peuvent consulter les résultats du DNB en se connectant au site de l'académie de Toulouse. Il sont aussi affichés au collège.

Les élèves peuvent consulter leurs résultats en se connectant au site de l'académie de Toulouse, leur convocation (avec leur numéro d'inscription) sera nécessaire pour prendre connaissance de leurs notes.

Cette année 35 élèves ont été reçus, soit près de 9 élèves sur 10 (89,7 %), à la décimale près nous obtenons les mêmes résultats que l'an passé.

Parmi les lauréats, 26 élèves ont obtenu une mention (66 %).

Félicitations aux élèves, nous leur souhaitons une excellente poursuite d'études et nous leur donnons rendez-vous en octobre pour la cérémonie de remise des diplômes.

Le chef d'établissement