Réunion de rentrée - Classes de 6 ème - Jeudi 12 septembre 2019

Par admin fournier, publié le jeudi 12 septembre 2019 11:33 - Mis à jour le jeudi 12 septembre 2019 12:04
Guide-gratuit-Entrer-en-6e-Decouvrir-le-college-rentree-2019_article_vertical.png
Les parents des élèves sont cordialement invités à la réunion de rentrée qui sera animée par les professeurs principaux et l'équipe éducative.

Bonjour,

Les parents qui n'ont pas pu assister à la réunion avec les professeurs principaux du jeudi 12 septembre 2019 comme les parents présents, peuvent télécharger la synthèse sous forme de diaporama qui rappelle les dates importantes du premier trimestre, et les quelques conseils de base utiles pour accompagner la scolarité de ses enfants.

Vous avez destinataire de la brochure de l'ONISEP "Entrer en 6 ème - Découvrir le collège", vous pouvez aussi la consulter sur le site de l'ONISEP.

Nous publierons prochainement sur notre site un article concernant la maîtrise de la langue et "le combat" que nous comptons conduire avec les parents pour promouvoir la lecture, l'écriture et une bonne orthographe.

A bientôt sur notre ENT

Le chef d'établissement