Le collège

Envoi des factures de restauration 1er trimestre 2020/2021

Par admin fournier, publié le mardi 3 novembre 2020 11:15 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 11:21
Factures demi-pension
L'avis aux familles pour le paiement de la demi-pension et de l'internat a été envoyé par mail ce jour, mardi 3 novembre.

Vous la trouverez sous le nom d'expéditeur GFE ( gfe@ac-toulouse.fr ), correspondant à notre logiciel de gestion financière des élèves. Faites attention de bien vérifier vos courriers indésirables car parfois ces mails peuvent y être envoyés.

Les personnes n'ayant pas la possibilité de consulter leur boite à lettres électronique ou n'ayant pas internet, peuvent demander une copie papier à la gestion ou au secrétariat.

Tous les paiements sont à adresser et à libeller directement à l'agent comptable du collège Alain FOURNIER.

Nous vous rappelons que vous pouvez régler cette facture :

• par virement bancaire (coordonnées sur la facture, bien indiquer la référence)
  • par télépaiement à l'aide de votre compte ATEN (le même que celui des bourses)
  • par chèque (ordre : agent comptable du collège Alain Fournier)
  • en espèces à la gestion aux horaires d'ouverture du collège (300€ maximum), appel conseillé avant de se déplacer.

Si vous rencontrez des difficultés pour ce paiement (délai, échelonnement, demande d’aides…), vous pouvez entrer en relation avec Mme Géraldine BALAT, gestionnaire (05 63 76 20 12), qui étudiera votre demande.