Notre self en images

Par admin fournier, publié le mardi 16 mars 2021 16:32 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 16:33
IMG_20210316_125417.jpg
Un aperçu des composantes du menu proposées aux élèves mardi 16 mars et de la composition de leur plateau.

Un petit aperçu du menu servi ce mardi  16 mars.

En entrée, concombres ou demi pamplemousse, les élèves se sont rués sur les concombres (choix très peu proposé en ce moment car ce n'est pas de saison...).

Plat principal : daube de boeuf, poêlée de champignons, coquillettes.

Tome de Lacaune et pomme bio en dessert.

Les élèves sont servis à la demande (ils ne prennent que ce qu'ils ont envie afin d'éviter le gaspillage). Les quantités sont également ajustés à la demande (petit ou grand appétit). Ils peuvent être resservis en accompagnement et pain à la demande.

Vous trouverez un aperçu de quelques plateaux composés par leurs soins où nous constatons que la composition de leurs plateaux est très inégale.